Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog


Peter Bradford
de son vrai nom Alex Smith
 

Alex Smith est le fils aîné de parents fort religieux qui l'ont toujours choyé. Ses parents, des professeurs, l'ont élevé dans la peur et le respect de Dieu. Ils étaient des citoyens modèles, réservés et sans aucun problème. Enfant, Alex avait un visage angélique. Il sortait tout droit d'une série des années 50, un gamin parfait, poli, gentil, bien éduqué. A l'adolescence, il ne se rebella pas, au contraire, il prenait lui-même l'initiative de s'occuper de sa petite s½ur afin de soulager ses parents. La relation qu'il entretenait avec sa s½ur était des plus fusionnelles. Il aimait chasser ou pêcher avec son père, un homme aimant et fier de son fils. Il était toutefois réservé et solitaire, et personne ne l'a jamais vu sortir avec une fille. Le brun était un garçon studieux, sans doute influencé par ses parents. Il eut la meilleure éducation, catholique, de la région et comme ses parents, il allait à la messe tous les dimanches. En fait, en grandissant, il sembla presque trop parfait pour certains. Il ne buvait jamais, ne fumait pas, ne sortait jamais avec les filles et rarement avec ses amis.
 
Oui mais voilà, les apparences sont trompeuses. En réalité, le jeune Smith était loin d'être un saint. En effet lorsqu'il eut seize ans, il dut supporter de voir sa s½ur plongée dans un combat sans fin, celui de la maladie : elle était atteinte de leucémie. En la voyant de plus en plus mal, au bout de longs mois à souffrir en silence, il craqua complètement. Une nuit calme, avec la plus grande délicatesse du monde, il s'infiltra lentement dans la chambre à coucher de sa s½ur et n'hésita pas une seule seconde avant de l'abattre avec son fusil de chasse. Il resta la, à côté d'elle, la regardant avec une pointe de tristesse mais aussi du soulagement.
 
Il ne broncha pas quand ses parents appelèrent la police et se fait emprisonner dans un centre de détention pour mineur durant plus d'un an, avant d'être déclaré « non conscient de ses actes ». Il fut relâché sous la condition d'avoir un suivi psychologique journalier. Mais cela ne suffit pas. A peine était-il retourné dans sa famille qu'il recommença des délits de plus en plus fréquents et de plus en plus graves. Passant des vols à l'étalage, ou excès de violence qui finissent généralement à l'hôpital jusqu'à aller jusqu'au braquage à main armé.

Ce fut d'ailleurs lors d'un de ces braquages qu'il remarqua une brochure pour un Road Trip et il se dit que c'était une occasion parfaite d'échapper aux forces de l'ordre. Alors il changea complètement d'identité, se transformant ainsi en Peter Bradford et se lança dans cette nouvelle aventure, faisant attention à chacun des gestes qu'il faisait ou à ses paroles afin de ne pas trahir sa véritable identité. 
 
Liens : Aucun pour le moment.
 
As Alex Pettyfer, free.
 
Tags : Libre. ✔, Alex Pettyfer
​ 0 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 25 janvier 2017 19:09

Modifié le mercredi 15 février 2017 11:08


Rachel Miller

 
Rachel. Joli prénom n'est-ce pas ? Durant l'enfance, Rachel fut une petite fille adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale. Seule fille parmi quatre garçons, elle a toujours été la petite protégée. Et pour cause, car la jeune femme est très fragile. Lorsqu'un déséquilibre ou une mésentente surgissait au sein de sa famille, ou de ses amis, elle était complètement perdue, n'agissant plus dans le présent et se repliant sur elle-même, dans son monde de rêves, toujours très peuplé d'amis imaginaires qu'elle aimait s'inventer. A l'adolescence, la jeune blonde devint une femme de conviction : Rachel cultive les idéaux, et possède de hautes valeurs altruistes et humanitaires et c'est pourquoi, à l'âge de quatorze ans déjà elle travaillait en tant que bénévole à la SPA de sa ville. Les animaux occupent une grande partie de sa vie, et elle ne se voit pas vivre sans ses chats ou bien son chien.


Son seul problème ? Son hypersensibilité et sa fragilité émotionnelle. En effet, elle ne compte plus le nombre de fois où elle rentrait chez elle abattue parce qu'elle avait vu une scène touchante dans la rue, dans un film, ou n'importe où ailleurs. En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui tend à idéaliser l'être aimé, à le placer sur un piédestal, avec tous les risques de déception et de désillusion que cela comporte...

Lorsqu'elle eut dix-huit ans, et après avoir réussi son diplôme de secrétariat avec succès, elle fit la rencontre d'un jeune et bel homme qui lui proposa directement de devenir son assistante personnelle dans l'entreprise que tenait son père. Une opportunité que la blonde ne pouvait refuser. Oui mais voilà, quelques semaines seulement après avoir été embauchée, Rachel se rendit compte que les intentions de son employeur étaient loin d'être innocentes. Le jeune homme profitait de son statut dans l'entreprise pour profiter de ses employés comme il voulait, et la jolie blonde était devenue sa nouvelle cible. La menaçant de la faire renvoyer si elle ne faisait pas tout ce qu'il voulait, le cauchemar de la blonde commença. Presque tous les jours elle avait le droit à des remarques obscènes, et cela n'était que le début. Car un jour qu'elle était dans son bureau, le jeune homme entra et les enferma à double tour, avant d'abuser d'elle. Et ce schéma se répéta tous les soirs pendant près d'un an. La jeune femme n'osait rien dire, et se contentait de lui donner ce qu'il voulait, le laissant faire son affaire en fermant les yeux. Elle ne mangeait presque plus, se renferma sur elle-même un peu plus et était devenue un corps sans âme. Tout était mécanique chez elle. 

Ce ne fut que lorsqu'une pub pour l'agence On The Road arriva à son travail qu'elle saisit cette opportunité de sortir de cet enfer et s'inscrit sur le champ. A peine eut elle la réponse positive qu'elle plaqua tout, s'enfuyant et tentant de profiter de la vie qu'elle méritait, bien qu'elle soit totalement détruite de l'intérieur. 

Liens : Aucun pour le moment.

As Emma Roberts, taken.
Tags : Prise ✖, Emma Roberts
​ 0 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 26 janvier 2017 08:19

Modifié le mercredi 15 février 2017 11:11


Gabriel Baker



Fils de militaire, Gabriel Baker était un élève modèle, passionné de littérature. Il était l'ainé d'une fratrie de trois enfants et passait tout son temps libre à prendre soin de sa s½ur et son frère. En effet, suite aux absences régulières de son père, il devint rapidement l'homme de la maison et cette responsabilité lui pesait parfois beaucoup trop. Malgré leurs si peu nombreuses journées ensemble, Gabriel aimait son père plus que tout au monde et profitait de chaque moment passé avec lui. Ce dernier imposait, à ses enfants, une discipline très dure, mais leur faisait également découvrir une passion pour la littérature. Gabriel découvrit les poètes romantiques et les décadents français. À l'école, c'était un élève brillant, surtout dans les matières littéraires.
 
Adolescent, le châtain se réfugia dans la musique et l'écriture, et ce fut ainsi qu'il apprit à jouer de la guitare et de la batterie à l'âge de douze ans avec pour inspirations les grands rockeurs de l'histoire. Gabriel n'était pas le genre de garçon à rester en place très longtemps, il avait ce besoin constant de bouger, et la batterie l'aidait beaucoup à se défouler. Son côté froid et parfois désagréable lorsqu'il ne connaissait pas les autres ne plaisait pas à tout le monde tout comme son éternelle franchise. En effet, le bouclé ne mâchait pas ses mots lorsque quelque chose lui déplaisait. Pourtant il restait une personne drôle et adorable avec ceux qui était ses amis. Voir même parfois assez protecteur. Refusant d'être dépendant de quelqu'un, il était plutôt du genre à enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser. Même s'il avait déjà eu quelques relations qui n'avaient jamais abouti. Bien évidemment il se gardait bien de le dire à son père qui ne serait pas spécialement fier de cela, lui qui avait une mentalité très "vielle école". Ce fut avec brio qu'il obtint son diplôme et naturellement il se dirigea vers une faculté de musique.
 
Ce fut d'ailleurs à cette période qu'il rencontra Candice, qui devint sa meilleure amie. La seule à qui il se confiait et qui était réellement importante pour lui. Il savait qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais hélas les sentiments n'étaient pas partagés de son côté. Il lui faisait d'ailleurs bien comprendre qu'il ne passerait jamais rien entre eux mais la blonde n'avait pas l'air de saisir. Parallèlement, pour gagner un peu d'argent, il commença à travailler dans un bar en tant que serveur. Et ce fut dans ce même bar qu'il fit ses premiers pas sur scène, et sa carrière fut lancée, son public ne cessant d'augmenter au fur et à mesure. Ce fut également dans ce bar qu'il se rendit compte que son regard était attiré par les hommes aussi bien que les femmes. Annonçant la nouvelle à sa meilleure amie, Gabriel fut surpris de voir qu'il n'avait plus aucune nouvelle d'elle par la suite. Déçu de son attitude, il tenta d'oublier cette déception amicale en se réfugiant dans la musique totalement.
 
N'étant pas du genre très sociable, il se fit peu d'amis mais ça lui allait puisqu'il estimait ne pas avoir besoin d'une longue liste. Mais grâce à l'un d'eux, le bouclé entendit parler du programme de l'agence On The Road et décida alors de s'y inscrire. Étant un grand aventurier de nature, il ne pouvait qu'avoir envie de vivre cette expérience mais surtout il avait besoin de s'éloigner de tout. Peut-être de commencer une nouvelle vie.


Liens : meilleur ami de Candice Jones.
As Ashton Irwin, taken.
 
Tags : Pris ✖, Ashton Irwin
​ 0 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 26 janvier 2017 08:06

Modifié le mercredi 15 février 2017 11:12

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ... 16
  • Suivant

Design by OnTheRoad-rpg

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

OnTheRoad-rpg

Masquer
Photo de OnTheRoad-rpg
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 14 sources
  • 11 kiffs
  • 98 commentaires

Création : 24/01/2017 à 16:16 Mise à jour : 26/03/2017 à 16:12

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile