Lindsay Jackson
Lindsay Jackson, une jeune femme des plus atypiques. Sa famille ? Elle n'en a pas. Londonienne, abandonnée par ses parents à la naissance, la jeune femme a grandi dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 5 ans, avant d'être jeté dans une famille d'accueil horrible qui ne voyait en elle qu'un moyen de se faire facilement de l'argent. Ne se préoccupant pas le moins du monde de son état de santé ou de confort, ils laissaient la jolie jeune femme se débrouiller seule, la jetant dans la rue toute la journée, ne voulant pas l'avoir « dans leurs pattes ». C'est donc ainsi que Lindsay commençait à se lier d'amitié avec les jeunes de son quartier, les meilleurs comme les pires. Sa bonne humeur était communicative, et toutes les personnes qui la rencontraient la qualifiaient de quelqu'un de franc, sincère et drôle. A seize ans, elle décida de fuguer de chez elle, prit le premier avion pour les Etats Unis sans laisser la moindre trace, le moindre petit mot à sa famille adoptive.
Ayant énormément de mal à joindre les deux bouts, elle travaillait dans un club de strip tease, sa jeunesse étant particulièrement apprécié par les clients. Lindsay resta deux ans dans cet endroit infame, ayant subi beaucoup de choses dont elle a encore du mal à parler aujourd'hui. D'ailleurs, son corps rempli de tatouages est comme une autobiographie pour elle. Chaque dessin sur sa peau a une signification, que ce soit lié à ce qu'elle a vécu, ou bien à ses rêves les plus profonds.
Quelques mois après avoir arrêté de travailler dans ce club, elle eut la chance de croiser la route de Noah Johnson, un tatoueur qui lui proposa de la former dans ce domaine. La blonde était aux anges et appris énormément de choses aux côtés de son employeur, qui devint également un ami pour elle.
Malheureusement, le salon de tatouage du jeune homme n'arrivait pas à faire énormément de bénéfices et il décida alors de le vendre, mettant les deux jeunes au chômage.
Mais leur amitié resta intacte, et c'est à deux qu'ils décidèrent de partir en Road Trip grâce au programme de l'agence On The Road.
Liens : employée et amie de Noah Johnson
As Sara Fabel, free.